Résumé de la pièce

Après plusieurs années d’absence, Fleur, une jeune femme enceinte, revient dans le jardin de son grand-père où elle a passé son enfance. C’est avec le regard ému qu’elle renoue avec un univers peuplé d’animaux extravagants et de nains de jardin « gripettes ».

Au même moment, la ville étend ses tentacules et annonce la destruction éminente du jardin et de tous ses heureux mystères. Fleur entreprend hâtivement de retrouver le coffre mystérieux, enterré avec l’aide de son grand-père quand elle n’avait que huit ans. Ce coffre oublié transformera-t-il sa vie ?

Une histoire fantaisiste qui se déploie dans un monde à la démesure des souvenirs de l’héroïne. Humour et émotion au rendez-vous dans une aventure spectaculaire pour toute la famille.

 

Du 27 juin au 25 août 2012, du mercredi au dimanche

Heure des représentations
Juin et juillet : 20h45
Août : 20h15

Téléphone : 450-549-5828
Télécopieur : 450-549-5354
Adresse électronique : tdc@damedecoeur.com

Service à la clientèle
Solange Laroche
Courriel : sl@damedecoeur.com

Adresse du Théâtre
Théâtre de la Dame de Coeur
611 rang de la carrière
Upton, Québec, Canada
J0H 2E0

Séances de créativité pour les enfants de 3 à 12 ans pour les familles qui le désirent

Au Théâtre de la Dame de Cœur, à Upton, Jacinthe Labrecque, artiste peintre, vous offre une rencontre artistique, une escale créative au 2e étage du Vieux Moulin. Dans son atelier, l’artiste offre aux enfants une heure de créativité pendant laquelle ils réaliseront une œuvre à partir de matériaux récupérés. Ils repartiront avec le fruit de leur imagination et des idées plein la tête.

Plus de détails en cliquant ici.

Pour réserver une séance, composez le 450 578-6414 ou écrivez par courriel à jaclabrecque@cooptel.qc.ca.